C'est là ma Zone

dits et vagations d'une incorrigible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


vendredi 11 juillet 2008

La pièce était trop calme

Impromptu de retard...

Lire la suite …

Début d'été

Artémis, vierge farouche, crache un peu moins qu'aux premiers jours, mais souffle encore un peu quand même, à la gueule des chiens. Son septième jour ici se déroule entre station-fenêtre-quel-tristounet-jour-de-juillet, dodo-foulard-t'avais-qu'à-le-ranger, attaque-féroce-contre-orteils-dénudés-à-tes-risques-et-périls, et miaou-miaou-personne-veut-jouer-avec-moi-sauf-les-chiens-mais moi-j'veux-pas-dans-cette-maison.

Quant à moi, mes papiers multiples se rangent peu à peu, les factures se règlent, la plante se rempote, les pages des livres se tournent, hier soir j'ai fait moi-même mes premiers légumes farcis moi-même, je viens seulement de mettre de l'encre dans mon beau stylo plume acquis la semaine dernière, et reste en plan ma Zone.

J'ai raté encore une fois les Impromptus, cause fatigue cause dernière semaine ardue, et comme il s'agissait du feuilleton de l'été, en trois épisodes, me voici suspendue pour encore une semaine. Je pourrais en profiter pour écrire le reste, si la flemme ne me mange pas...

Concernant ma Zone (c'est-à-dire ici), à vrai dire, j'ai un peu envie d'arrêter, ou de faire le tri, ou de recommencer ailleurs... z'aurez des nouvelles...

Bref, petit plat (mais pas creux !) de début de vacances, un week-end théâtralo-avignonesque devrait me regonfler tout ça !