C'est là ma Zone

dits et vagations d'une incorrigible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


mardi 20 juin 2006

Sur le navire du cap'tain Néo... (3)

Allez, je suis généreuse aujourd'hui, et je vous en donne encore un morceau...

Lire la suite …

Où l'on fait connaissance avec un vil personnage... (2)

Souvenez-vous : quelle était la crainte partagée à la fois par Jo El Supremo, Or El Hermanito le lutin, et Sil Sy XX, le roi du pain ?

Lire la suite …

mardi 13 juin 2006

Chose promise, chose due !!! (1)

Voici, mes bien chers aimés et très-patients lecteurs, voici le début de la seconde partie de la Princesse au Miroir.

Puissent ces quelques lignes vous plaire, vous distraire, qui sait ? vous intriguer, peut-être...

PS : je sais bien que j'ai moult abusé de votre divine patience, mais j'aimerais vraiment avoir des retours. Au début de l'aventure, ce sont vos encouragements qui m'ont portée, stimulée... et au diable l'amour-propre, depuis que je m'y suis remise, il faut bien le dire : j'ai du mal à écrire sans vous !!!

Lire la suite …

mardi 6 juin 2006

La suite, la suite !

Oui, oui, je vous entends, chers lecteurs...

La suite arrive, elle est en cours d'écriture ; pour vous donner une idée, j'ai sous la main six pages manuscrites à transcrire... mais je ne peux décemment pas publier la seconde partie avant d'avoir adressé à mes tout premiers lecteurs leur exemplaire personnel de la première... Question de protocole et d'étiquette, voyons !

Sachant que * ces choses-là sont imprimées mais pas reliées ; * la reliure se trouve à la préfecture, où je n'ai pas l'intention d'aller avant lundi prochain ; * je ne pourrai donc raisonnablement pas expédier tout cela avant mardi...

je vous donne rendez-vous mardi soir, treize juin, pour découvrir ce qu'Agamoi, Tom Tom et Nou Na rencontrent au bout du souterrain, dans lequel, je vous le rappelle, ils se sont engagés, la mort dans l'âme et la main dans la main, et désormais cheminent sans répit...