J'ai eu l'immense privilège, fan de la première heure, d'assister à la première séance d'enregistrement, en septembre 1999. Re-belote au coeur de l'été dernier, et snif, ce mois d'avril ils sont partis sans moi !!! Et ont réalisé leur troisième session en altitude, dans la paix et la sérénité, avec pour seule compagnie un âne dans un pré, et un Martine au coin de la cheminée. Oups ! j'allais oublier : ils ont aussi à cette occasion reçu la visite d'Egérie, leur Muse (parce que Tom... Egérie ! hihi... mais rendons à César l'astuce qui lui revient : © Tom Tom 1995).

Bien décidés maintenant à conquérir la scène internationale, ces cinq magnifiques beaux et charmants garçons (si, si, j'insiste... et surtout çuidumiyeu, qu'est le plus beau des beaux des gars !) (comment ça, j'suis pas objective ? bon, d'accord, je le connais depuis tout petit... ça n'empêche que c'est quand même lui le plus beau !) lancent leur site, encore un peu en construction semble-t-il, mais déjà pourvu de magnifiques photos trop trop sublimes à faire pâmer les fans, que vous pourrez contempler tout en écoutant une démonstration de leurs talents de human beat-box... Eh oui, c'est quand même de la musique, à l'origine, ne l'oublions pas !

Peut-être, sous l'effet conjoint des sons et des images, sentirez-vous quelque frisson, chatouillant vos zygomatiques... vous connaîtrez alors le souffle Ountsiah, un mélange de vieux copains et d'autodérision, la source où se ressource notre fugitive jeunesse...